manga-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


manga world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de bannières et d'avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de bannières et d'avatars Empty
MessageSujet: Demande de bannières et d'avatars   Demande de bannières et d'avatars Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:55

mikoto a écrit:
Bonjour a toutes et a tous !!!
LES REGLES
- Faire sa demande sur ce topic.
- Si votre commande ne vous plait pas vous envoyez un mp à la créatrice qui s'est occuper de vous.
- Si vous ne recevez pas votre demande envoyez moi un mp en me disant qui avait pris en charge votre commande.
l-donner le style de l'image
- Si vous voulez devenir créatrice, il faut me demander par MP et attendre ma réponse avant de commencer, merci.
- Je ne veux plus de " Qui veut un avatr ou une bannière ", c'est du flood et c'est interdit.vous pouvez créer de bannière ,des avatre ,des mini bannières ...
merci

LES REGLES POUR LES CREATRICES
- Dès que vous prennez en charge une commande vous le dites immédiatement sur ce topic. N'attendez pas d'avoir fini la bannière pour le dire car une créatrice risquerai d'avoir pris en charge la même commande que vous.
- Les bannières vous les envoyez sur le topic.
- Si une personne vous envoie un MP en vous disant que la bannière ne lui plait pas, soit vous le lui refaite ou alors vous laissez un petit message ici en disant que la bannière n'a pas plu a une certaine personne [ en laissant son pseudo ] et que vous ne pouvez pas le lui refaire. Dans ce cas là une autre créatrice se manifestera pour faire la demande.
- Quand vous avez posté votre bannière prevenez celle qui vous la demander que vous l'avez terminer.
- Vous devez citer le message de la commande que vous prenez.

LES CREATRICES
*mikoto
créations :bannières +avatars
des ex
Demande de bannières et d'avatars Yunaa610
Demande de bannières et d'avatars Bannnn10
voici pour + d'info sur ma bimbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastory.kanak.fr
 
Demande de bannières et d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-land  :: le forum :: les créations-
Sauter vers: